France Politique

Martine Aubry juge que les conditions sont réunies pour qu'elle quitte la tête du PS.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La première secrétaire du Parti socialiste a jugé vendredi sur Europe1 que les conditions étaient réunies pour qu'elle quitte la direction du parti à l'automne prochain.

Au fur et à mesure que le prochain congrès du Parti socialiste approche, Martine Aubry tient à dissiper les doutes sur son maintien ou non à la tête du parti. Alors que ses dernières déclarations avaient été pour le moins floues, la maire de Lille a précisé vendredi sur Europe1 qu'elle estimait que "les conditions étaient réunies" pour qu'elle quitte ce poste à l'automne prochain.

 

"Je crois que toutes les conditions sont réunies - je l'ai déjà dit - pour que je ne sois plus (...), et si tout se passe comme je le souhaite - et il n'y a pas de raison que ce ne soit pas ainsi - je ne serai plus première secrétaire du Parti socialiste" a déclaré l'ancienne ministre qui précise cependant que, même absente de la direction du parti, "ma voix reste la même et je continuerai à combattre pour que mon pays aille mieux auprès du président de la république et évidemment à l'intérieur du PS et puis dans ma ville et dans ma métropole".

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb