Nadine Morano change d'avis sur la prière anti-mariage gay.
Publié le Par Jennifer Declémy
Alors qu'elle avait surpris en début de semaine en refusant de s'associer à la prière anti-mariage gay lancée par l'Eglise catholique, Nadine Morano fait marche arrière et veut désormais s'y associer.
Lundi elle déclarait qu'elle ne s'associerait pas à la mariage anti-mariage gay lancée par le cardinal André Vingt-Trois à l'occasion du 15 août, mais hier sur Twitter l'ancienne ministre de la formation professionnelle a changé d'avis et a déclaré qu'elle s'y associerait. A l'origine Nadine Morano est pourtant en faveur d'une amélioration des droits ouverts par le Pacs.
"J'ai lu l'intégralité de la prière mariale pour l'Assomption, je la partage et je la compléterai de ma propre pensée" a ainsi twitté l'ancienne députée de Toul hier soir sur le réseau social. Lundi elle disait au micro de RTL "la Vierge Marie ne rejette aucun enfant" ainsi que "très attachée aux droits de tous les enfants, y compris ceux qui sont élevés par des parents de même sexe".
Gille
09/08/2012 15:46
Cette Morano a encore trouvé le moyen de faire parler d'elle, voilà qui nous manquait ! Pathétique Nadine qui a bien évidemment du se faire remonter les bretelles et se fait balader par sa pleutre hiérarchie, ou encore a enfin compris que cela ne pouvait être payant pour elle, électoralement parlant, et comme elle est pratiquement complètement out, il faut bien qu'elle joue serré !
Pauvre, pauvre droite avec pareille engenace...