France Politique

Les jeunes UMP lancent leur mouvement.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après les grands, c'est au tour des plus jeunes membres de l'UMP que de vouloir lancer leur propre mouvement, "Demain la droite".

Plusieurs jeunes responsables de l'UMP ont décidé de lancer leur propre mouvement, "Demain la droite", lors du prochain congrès de leur parti en novembre prochain. Ce mouvement est lancé par les jeunes Franck Allisio (secrétaire national de l'UMP), Virginie Duby-Muller (députée) et Matthieu Darnaud (conseiller régional) et a pour objectif "de rassembler tous les adhérants et militants qui mettent au coeur du projet de notre famille politique le renouvellement et la reconquête, celles et ceux qui se fixent pour mission d'identifier les nouvelles frontières et les nouvelles idées de demain".

 

"Fiers des valeurs que nous avons défendues aux côtés de Nicolas Sarkozy mais néanmoins conscients des immenses défis que nous avons à relever, nous sommes convaincus que le renouvellement des générations, de la manière de faire de la politique et surtout des idées, est un impératif pour notre famille politique" soulignent les signataires de cet appel qui se définissent eux-mêmes comme "la première génération UMP".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb