France Politique

Nicolas Sarkozy donne des leçons sur la Syrie.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Selon le journal le Parisien, l'ancien président a vivement critiqué la gestion de la crise syrienne par François Hollande, expliquant que naturellement lui aurait fait beaucoup mieux.

"On m'a critiqué sur la Libye, mais moi au moins j'ai agi" aurait déclaré Nicolas Sarkozy en petit comité récemment, selon une information du Parisien. Actuellement en vacances au Maroc, le président battu par les urnes a ainsi vivement critiqué son successeur dans la gestion de la crise syrienne.

 

"Il faut être plus ferme contre le régime de Damas, beaucoup plus ferme" estimerait ainsi l'ancien chef de l'état qui juge que François Hollande n'a pas encore pris la "dimension" de son statut de président de la république. Sur le plan de la politique international, Nicolas Sarkozy regrette également la relation difficile qui s'est mise en place avec Angela Merkel.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb