France Politique

Claudine Dupont : Najat Vallaud-Belkacem ne veut pas de polémiques.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après la polémique née sur les propos qu'aurait tenu Ségolène Royal, son ancienne porte-parole affirme ne surtout pas vouloir de polémique.

Elle ne veut surtout pas de polémiques avec son ancienne candidate qui est aujourd'hui en retrait de la vie politique nationale. Najat Vallaud-Belkacem a répondu ce week-end sur Twitter aux propos qu'aurait tenu Ségolène Royal à son encontre, à savoir "Najat ne serait peut-être pas là si elle s'appelait Claudine Dupont", par le tweet suivant "stop les vaines polémiques, la seule @RoyalSégolène que je connais" avec un lien vers un démenti de l'ancienne candidate à la présidentielle.

 

Les propos avaient été rapportés par le magazine le Point et ont été confirmés par le journaliste en question, Saïd Mahrane, après le démenti officiel de Ségolène Royal qui déclarait "ne pas se reconnaitre dans les propos réducteurs rapportés par le Point".

 

Najat Vallaud-Belkacem avait été repérée par Ségolène Royal il y a plusieurs années et avait été sa porte-parole durant la campagne présidentielle de 2007, rôle qu'elle a de nouveau assumé durant la primaire de 2011 avant de devenir celle de François Hollande puis du Gouvernement.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb