François Hollande exprime sa confiance dans le monde de l'entreprise.
Publié le Par Jennifer Declémy
En déplacement dans les Yvelines, le chef de l'état a tenu à exprimer toute sa confiance dans le monde de l'entreprise pour redresser l'économie française.
Le président Hollande était dans les Yvelines ce matin pour faire le service après-vente du plan automobile présenté par les ministres Arnaud Montebourg et Michel Sapin mercredi dernier. En se rendant au centre de recherche de l'équipementier Valéo à la Verrière, le chef de l'état a exprimé toute sa "confiance" dans le monde de l'entreprise française.
"Il s'agit de montrer notre attachement à une entreprise qui réussit. Nous avons aussi à parler des entreprises qui dégagent des résultats, innovent, exportent et entreprennent" a déclaré le président de la république à l'issue de son entretien avec le PDG de Valéo qui lui a dressé le bilan positif des résultats de son entreprise.
Durant sa visite, François Hollande a également vanté le plan de soutien à l'industrie automobile présenté et défendu par son Gouvernement, estimant qu'il soutenait les nouvelles technologies et permettrait de relancer le secteur.