France Politique

UMP : création d'un comité national en faveur de Jean-François Copé.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un comité national pour la candidature de Jean-François Copé à la présidence de l'UMP vient d'être créé de la part de ses soutiens. L'actuel secrétaire général ne s'est pas encore déclaré candidat.

Les jours passent et les soutiens s'alignent dans chacun des camps. Après plusieurs appels et manifestations de soutiens de la part d'élus et de fédérations, c'est au tour d'un comité national de voir le jour, sous la férule de la secrétaire nationale Camille Bedin.

 

"Il est essentiel d'accorder dès aujourd'hui son parrainage à Jean-François Copé, le meilleur pour incarner une opposition sans compromission face à la gauche et une droite véritablement moderne et décomplexée" explique la jeune femme aux militants, lançant ainsi la chasse aux parrainages avant même que le député-maire de Meaux n'officialise sa candidature.

 

Très proche de Jean-François Copé, Camille Bedin tente actuellement de mobiliser les Jeunes Pop en faveur de son champion, alors que le président du mouvement refuse officiellement de prendre parti mais ne cache pas sa préférence pour François Fillon. 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb