UMP : François Fillon dénonce les attaques de Jean-Pierre Raffarin contre Nicolas Sarkozy
Publié le Par Jennifer Declémy
François Fillon a critiqué cet après-midi les propos portés par Jean-Pierre Raffarin ce week-end contre l'ancien président Sarkozy.
S'il se moque des attaques portées contre sa personne, François Fillon n'en oublie pas pour autant de monter au créneau dès que l'ancien président Nicolas Sarkozy est critiqué par quelqu'un de son parti. Ainsiaprès les propos tenus par Jean-Pierre Raffarin ce week-end dans le journal le Monde contre la méthode d'action de l'ancien président, le député parisien dénonce ces attaques.
"Ce qui me frappe ce sont les attaques de Jean-Pierre Raffarin contre Nicolas Sarkozy" a commenté l'ancien Premier ministre ce matin lors de son déplacement dans les Vosges. Pour son directeur de campagne Eric Ciotti, "résumer le quinquennat de Nicolas Sarkozy à un exercice solitaire du pouvoir traduit une aigreur inutile de la part de Raffarin". Pour la plupart des membres de l'UMP, l'heure n'est pas encore venue de faire le bilan du quinquennat Sarkozy, et les deux principaux candidats rivalisent d'ingéniosité pour se poser en héritiers du sarkozysme.