France Politique

Législatives : Jean-François Copé ne veut aucun accord local avec le FN.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Après l'annonce faite par Marine Le Pen cet après-midi, invitant les élus UMP à la rejoindre, Jean-François Copé a de nouveau réaffirmé le principe de non-accord avec le FN.

C'est une phrase qu'il devra très certainement beaucoup répéter avant le premier tour de l'élection législatives. Une nouvelle fois Jean-François Copé a réaffirmé qu'il n'y aurait pas d'alliance avec le Front National, et notamment au niveau local car cela entrainerait des conséquences au niveau national, menace le secrétaire général de l'UMP, alors que certains élus sont tentés par des alliances locales avec l'extrême-droite.

"Il ne peut y avoir d'accord qu'avec les partis issus de la majorité présidentielle" réaffirme le député-maire de Meaux qui veut être intransigeant sur cette question qu'on lui pose depuis le lendemain du premier tour de l'élection présidentielle, ce qui semble l'agacer prodigieusement par ailleurs. "Sur le FN on est harcelés et on le sera jusqu'au bout" soupire-t-il, tout en voulant se montrer ferme jusqu'au bout justement.

Le secrétaire général refuse toujours de se prononcer en cas de duel FN-PS, estimant que "il n'y a pas de raison de penser que cette hypothèse arrivera car nous allons à une élection dans la seule perspective de la victoire" assure-t-il.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb