France Politique

Présidentielle : Eva Joly sur les traces du sarkozysme.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP/Bertrand Guay

Alors qu'elle vit ses derniers jours de campagne présidentielle, Eva Joly a effectué un pèlerinage sur les traces du sarkozysme aujourd'hui, plus déterminée que jamais à dénoncer les méfaits de son mandat.

De Neuilly au Fouquet's, Eva Joly a entrainé les journalistes sur les traces du sarkozysme parisien aujourd'hui pour continuer à évoquer les soupçons de financement illégal qui pèsent sur la campagne de Nicolas Sarkozy de 2007, mais aussi sur l'affaire de l'appartement de l'île de la Jatte relancée par Mediapart. Un terrain, en tant qu'ancienne juge d'instruction, qu'elle apprécier tout particulièrement.

Voir : le duel Sarkozy-Joly se poursuit.

        Le million manquant de Nicolas Sarkozy.

C'est donc dans les Hauts-de-Seine que le périple a commencé, là où Nicolas Sarkozy a acheté un logement en 1997, grâce à un généreux prêt de l'Assemblée nationale qui suscite aujourd'hui des questions. Eva Joly rendit ensuite visite au domicile de Liliane Bettencourt à Neuilly, puis celui de Martin Bouygues, le grand ami de l'actuel président de la république, puis, retour dans la capitale, au Fouquet's et devant l'hôtel de Crillon où une réunion des riches donateurs de l'UMP aurait eu lieu dimanche dernier, avant le meeting place de la Concorde.

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb