France Politique

Chronique de campagne (18 février)

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Elysee.fr

Une petite chronique de la campagne présidentielle-législatives 2017... Les faits (avec un lien pour en savoir plus) et parfois un commentaire.

Fillon tient bon
 

Malgré les concerts de casseroles, François Fillon insiste : "J'irai jusquà la victoire", confie-t-il au Figaro dans un entretien à paraître ce samedi 18 février. "Je dois tout affronter :  les mensonges, les attaques, le calendrier, les opérations ciblées pour perturber mes déplacements… On voit bien qu'il y a une opération lourde, conduite pour empêcher le candidat de la droite et du centre." (photo JC Marmara - Le Figaro).


Macron fâche les pieds-noirs
 

Depuis qu'il a qualifié la colonisation de l'Algérie de crime contre l'humanité, Emmanuel Macron est en butte à l'hostilité  des pieds-noirs qui l'ont interpellé ce vendredi à Carpentras (Vaucluse). «Vous voulez être président ? Un président doit savoir réunir une majorité de Français, vous avez perdu une majorité de pieds-noirs », a avancé Jean Serrette, de la Maison des rapatriés du Vaucluse.



 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb