Le FN lance sa campagne pour les européennes avec en invité surprise les Femen
Publié le Par Roxane Bayle
Alors que le Front National présentait ses listes pour les prochaines élections européennes, les Femen militaient devant la Maison des centraliens contre "l'épidémie fasciste qui est en train de s'étendre en Europe" selon la porte-parole du mouvement.
Ce matin avait lieu le lancement de la campagne européenne du FN, à la Maison des centraliens, non loin de l'avenue des Champs-Elysées. Durant cette conférence, Marine Le Pen a présenté les listes qui représenteront son parti à cette prochaine échéance électorale. La présidente du FN dit avoir pour objectif "d'arriver en tête au niveau national" lors des européennes.
"Marine fascist" crient en cœur les Femen
Au même moment, juste devant la Maison des centraliens, 22 militantes Femen manifestaient contre le fascisme en Europe. Elles étaient, comme à l'accoutumée, la poitrine dénudée sur laquelle était dessiné un drapeau européen en forme de croix gammée et l'inscription "Fascist epidemic". Elles arboraient également une petite moustache, renvoyant ainsi au dirigeant nazi Adolf Hitler. Leur action a duré une dizaine de minutes, avant qu'elles ne soient interpellées par les forces de l'ordre.
"Femen protest paris #femen