Paris (75) Politique

Affaire Florence Lamblin : les réactions des élus UMP indignent Bertrand Delanoë.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le maire de Paris s'est indigné hier des réactions de la droite quant à la mise en examen d'une élue écolo parisienne ce week-end pour blanchiment d'argent.

 

Alors que la mise en examen de l’élue écolo parisienne met en émoi la classe politique parisienne, l’opposition de droite n’a pas manqué de rapprocher cette mise en examen pour blanchiment d’argent avec « les positions permissives » d’Europe Ecologie sur la drogue. Un amalgame que dénonce le maire socialiste de la capitale.

 

« La droite pratique des amalgames, mélange tout pourvu qu’elle puisse faire de l’électoralisme » a critiqué Bertrand Delanoë sur Radio J hier. « C’est moche de la part de la droite de tout mélanger » a-t-il estimé, même si lui précise « ne pas être pour la légalisation du cannabis mais pour un débat où on met tout sur la table ».

 

« Je souhaite que cette personne puisse se défendre, mais je suis tout à fait satisfait qu’elle ait quitté ses fonctions de maire-adjoint » a fait également savoir l’élu socialiste qui demande à Florence Lamblin de « se poser la question » d’une démission de son mandat de conseillère d’arrondissement.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb