Municipales Paris : Anne Hidalgo se moque de Jack Lang.
Publié le Par Jennifer Declémy
L'adjointe au maire de Paris a ironisé ce matin sur les accusations de népotisme à son encontre de l'ancien ministre Jack Lang.
En 2001 il était opposé à Bertrand Delanoë pour conquérir la ville de Paris, onze ans plus tard il lance des accusations de népotisme vis-à-vis de sa dauphine, Anne Hidalgo, qui a officialisé la semaine dernière sa candidature à la mairie de Paris en 2014. Jack Lang refait parler de lui en cette rentrée politique, mais la candidate a vite fait de lui clouer le bec ce matin sur Public Sénat.
"Ca me fait rigoler, j'avoue" ironise l'adjointe qui invite l'ancien ministre "à être candidat lui-même en 2014, il pourra tout à fait l'être". "Je crois qu'il n'a pas tout compris. Je ne dis pas qu'il est gateux, pas du tout. Je suis candidate pour être maire de Paris et ce sont les parisiens, évidemment, qui vont décider" a expliqué Anne Hidalgo qui a également apporté son soutien à Harlem Désir pour la succession de Martine Aubry au poste de premier secrétaire du Parti socialiste.