Législatives: Béatrice Lecouturier, candidate du Centre pour la France dans la 14ème circonscription de Paris
Publié le Par Un Contributeur
Par Béatrice Lecouturier- Candidate du Centre pour la France dans la 14ème circonscription de Paris.
"Dans le 16ème arrondissement de Paris, Béatrice Lecouturier : l'UDF, la Vraie !"
Candidate du Centre pour la France dans la 14ème circonscription de Paris (16è arrondissement), j'ai mené la campagne des élections législatives sous les couleurs de l'UDF.
Le 16ème arrondissement est une terre centriste... où chacun tente de se revendiquer du Centre sans en respecter les valeurs et les idées.
L'UDF, dont j'ai obtenu l'investiture officielle, incarne à mes yeux des valeurs et des idées autour desquelles le Centre devra se rassembler demain pour devenir une force d'équilibre face aux socialistes et à une droite divisée.
Au nom de l'histoire du Centre et de l'héritage de l'UDF, je n'ai pas hésité à revendiquer ma différence face aux choix de François Bayrou : oui, j'ai publiquement appelé à voter Nicolas Sarkozy au second tour de l'élection présidentielle.
Au nom des valeurs du Centre et de l'UDF, j'ai mené campagne dans le respect de mes adversaires, cherchant (vainement) le débat d'idées, refusant de tomber dans l'insulte, l'invective et dénonçant les mensonges et les manipulations de certains.
Au nom des idées chères à l'UDF et au Centre, je n'hésiterai pas à refuser tout projet gouvernemental qui viendrait allourdir le déficit... ni à soutenir des propositions de Gauche pour moraliser la politique.
Voici mes idées et mon projet. Et permettez moi de conclure qu'un candidat qui, malgré de beaux logos, n’a pour programme que son égo, son réseau et ses ragots... n’a rien de centriste.