Paris (75) Politique

Joachim Son-Forget dérape dans la poudre

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Autrefois député sous l'étiquette La République en marche, Joachim Son-Forget, a d'abord quitté la politique puis le droit chemin; samedi 15 juin, en voiture, dans Paris : refus d'obtempérer, délit de fuite et conduite sous stupéfiant...

Ultime dérapage de Joachim Son-Forget... L'ex-député (de 17 à 22) roulait dans "une puissante berline", selon Le Figaro, samedi en début d'après-midi, dans le 7e arrondissement de Paris. Repéré par la Police nationale, il a refusé de s'arrêter, fait demi-tour et tenté de fuir en fonçant sur des pistes cyclables.

Finalement stoppé, Joachim Son-Forget conduisait sous l'emprise de la cocaïne. On a trouvé 0,7 gramme sur lui. Il sera jugé le 29 août. Plusieurs délits : "refus d’obtempérer avec mise en danger de la vie d’autrui, défaut de maîtrise du véhicule, conduite sous l’usage de stupéfiants et délit de fuite après accident matériel".   

 

Joachim Son-Forget au temps de l'Assemblée nationale... (photo dr).

 

« L'exemplarité des élites »  


Après avoir démissionné de La République en marche suite à quelques frasques et beaucoup de tweets incontrôlés, Joachim Son-Forget a voulu créer son propre parti. En 2018, il déclarait au Point : « Mon parti va défendre l'exemplarité des élites. »  







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb