Paris (75) Politique

Attaque du Hamas : vers un hommage aux 30 morts français

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

En visite mardi en Israël, le président de la République a annoncé envisage de rendre un hommage national, à Paris, aux Invalides, aux 30 morts français. Neuf compatriotes sont encore portés disparus ou otages du groupe terroriste.

Emmanuel Macron est ce mercredi en Jordanie. Il a passé la journée de mardi en Israël, où il a renconré Benjamin Netanyahu, Premier ministre, et en Cisjordanie, où il rencontré Mahmoud Abbas, président de l'Autorité palestinienne.
 

 

Après l'attaque du groupe terroriste islamiste Hamas qui a fait 1.400 morts côté israélien, entraînant une riposte militaire encore en cours à Gaza (6.500 morts selon le Hamas), le Président français a annoncé vouloir organiser une cérémonie d'hommage dans la cour des Invalides. Le Parisien a relevé cette phrase...

 

« Nous devrons honorer la mémoire de nos victimes. Je vous demande de réfléchir à la manière dont on pourrait organiser la cérémonie. Faites-moi des propositions dans les prochains jours. »  

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb