Faits divers Val-d'Oise (95)

Mort parce qu'il voulait rester dans le bus

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

Google Maps

Il voulait sans doute rester passer la nuit au chaud dans l'autobus. un SDF en a été éjecté violemment. Il a été retrouvé mort au petit matin à Garges (Val d'Oise).

Retrouvé au sol, sur le trottoir, devant la garde de bus de Garges-Gonesse (Val-d'Oise), au petit matin, ce vendredi 24 février, par un passant. Réanimé un moment par les pompiers car il était en arrêt cardiaque, cet homme de 37 ans a été conduit à l'hôpital de Gonesse où il est décédé peu après.


La vidéosurveillance de la gare a été visonnée par la police. On voit l'homme projeté violemment hors du dernier bus de nuit, le Noctilien, arrivant à son terminus. Il se serait maintenu sur son siège après le départ des autres passagers. Le conducteur l'aurait amené de force vers la sortie mais il est retourné à sa place avant d'être tiré par son écharpe, bien qu'il s'accroche aux barres, jusqu'à la porte du bus. Il a ensuite été jeté dehors... La crise cardiaque se serait produite à ce moment-là.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses


articles liés Les articles liés



Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb