Coup de tournevis contre un motard à Aubervilliers
Publié le Par Fabrice Bluszez
Un motard a été victime d'un conducteur de fourgon, mercredi 28 mars à Aubervilliers. Un différend a dégénéré. Il a pris un coup de tournevis à la tête.
Au départ, ce mercredi 28 mars, un simple incident de conduite au centre d'Aubervilliers (Sein-Saint-Denis). Même pas un accrochage, juste une manoeuvre hasardeuse. Sauf que le motard et le conducteur du fourgon se sont arrêtés et en sont venus aux mains. La bagarre a été interrompue par des passants. Une chaîne et un antivol en U auraient été utilisés. Et puis, rapporte RTL, le chauffeur de la camionnette a donné un coup de tournevis dans la tête du motard. L'outil, enfoncé de 14 centimètres dans la tête, n'a pu être retiré.
Les pompiers ont évacué le motard, encore conscient, vers un hôpital. L'agresseur, reparti, se serait présenté lui-même dans un commissariat. Il a été écroué et mis en examen pour tentative de meurtre et défaut de permis de conduire. On ne sait pas quelles seront les conséquences de ce coup au cerveau sur sa victime.