France Sport

Tour et covid : aucun cas positif au départ de la 16e étape

Publié le  Par Jacques-Henri Digeon

image article

ASO - Alex Broadway

Aucun test positif sur le Tour de France à l'entame de la dernière semaine.

Au départ de la 16e étape qui emmenait les coureurs de La Tour-du-Pin à Villard-de-Lans (Isère), la caravane du Tour de France est repartie au complet, les 156 coureurs et le staff des vingt-six équipes.
Aucun test positif au covid n'a en effet enregistré à l'abord de la dernière semaine de l'épreuve. 785 tests ont été réalisés au sein de la ''bulle-course''par l'unité médicale mobile Unilab qui avait réalisé l'opération à Lyon et à Grenoble à l'occasion de la deuxième journée de repos.
La semaine dernière, au départ de l'Ile d'Oléron, quatre membres d'équipes (AG2R, Cofidis, Michelton-Scott et Ineos avaient dû quitter l'épreuve.
Quant à Christian Prudhomme, le patron de la course qui avait dû quitter l'épreuve à la suite de sa positivité, il a réintégré sa place dans la voiture de direction de course.








Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb