Paris (75) Sport

La préfecture de police annonce un renforcement de la surveillance pour le match PSG-Brest

Publié le  Par Gaspar S.

image article

Susanne Davidson - flickr

Le Paris Saint-Germain accueillera Brest le 18 mai. Après les incidents du 13 mai, la préfecture de police de Paris a annoncé un renforcement du dispositif de sécurité aux abords du Parc des Princes.

Cette fois-ci, pas question de se laisser déborder. La préfecture de police de Paris a diffusé un communiqué dans lequel elle annonce un dispositif renforcé dans le cadre du match qui opposera le Paris Saint-Germain, champion de France, au Stade Brestois, qui sera relégué en Ligue 2 à la fin de la saison.

 

Après les débordements constatés le lundi 13 mai, le préfet de police de Paris avait été vivement critiqué pour sa gestion des festivités autour du titre de champion de France du Paris Saint-Germain. Au Trocadéro et sur les Champs-Elysées des individus avaient affronté les forces de l'ordre et détérioré du mobilier urbain.

 

«Surveillance particulière»

 

«Un surveillance particulière du métro sera exercée par les effectifs de la Sous-Direction régionale de Police des Transports (SDRPT), appuyés par des unités mobiles de renfort» annonce le communiqué publié en vue du match PSG-Brest.

 

Pour mémoire : PSG : les premières condamnations tombent après les violences au Trocadéro.

 

Des patrouilles seront également effectuées aux abords du stade notamment dans le but de notifier sur place des interdictions de stade à des personnes condamnées à de telles interdictions. La rencontre devrait être l'occasion d'une célébration du titre dans l'enceinte du parc des Princes.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb