PSG : Sirigu risque huit matchs de suspension
Publié le Par Gaspar S.
PSG World - Flickr
Salvatore Sirigu, gardien du Paris Saint-Germain, risquerait huit matchs de suspension pour conduite violente en dehors du terrain.
Le gardien sarde du club parisien encourt une suspension pour conduite violente. La punition pourrait être d'une durée de huit matchs. Après la rencontre, qui opposait son équipe à Evian, Salvatore Sirigu était apparu particulièrement nerveux. Il avait eu maille à partir avec Saber Khlifa, joueur d'Evian Thonon Gaillard. À la fin des heurts, l'arbitre Olivier Thual avait tenu à sanctionner les deux joueurs. Saber Khlifa était resté sur le terrain. L'homme en noir lui avait donné son carton rouge.
A lire également : Le PSG gagne... mais dans quelle confusion !
Salvatoro Sirigu, lui, était rentré dans les vestiaires, suivant les consignes du staff parisien. Devant les caméras, Olivier Thual avait certifié à Saber Khlifa que le gardien du PSG serait sanctionner a posteriori. La commission de discipline examinera le 2 mai prochain le dossier de Sirigu qui pourrait être reconnu coupable de «conduite violente en dehors du terrain». Le fait qu'il ne soit pas sorti du vestiaire pour écouter les réprimandes de l'arbitre pourrait lui coûter cher.