Contacté par le quotidien, Carlo Ancelotti a opposé "un démenti ambigu". Et de poursuivre : "Je n'ai encore pris aucune décision. J'attends la fin du championnat". Le journal pense que c'est un moyen de "souligner que la nouvelle de son départ ne sera pas officialisée avant que le titre de champion de France ne soit vraiment dans la poche".
En effet, le club est quasiment assuré de remporter le titre de champion. Premier du classement avec 70 points, il devance Marseille de 7 points à cinq journées de la fin du championnat.
Arrivé au PSG fin décembre 2011, Carlo Ancelotti est au moins sous contrat jusqu'en juin.
Il est d'ores et déjà sollicité par de nombreux clubs prestigieux à l'image du Real Madrid. Le Parisien assure que "Ancelotti est tout proche d'un accord avec le géant espagnol". Ceci dit, les clubs de Manchester city et Arsenal lui font aussi les yeux doux.
Qui lui succèdera ?
Le nom de l'actuel entraineur Madrid, José Mourinho, est sussuré. Cependant, le Portuguais désire retourner en Premier League anglaise, et à Chelsea notamment.
Le Néerlandais Frank Rijkaard est également pressenti. L'ancien entraîneur de Barcelone est actuellement sans club.
L'allemand Jupp Heynckes, qui orchestrait auparavant au Bayern munich pourrait venir entraîner le PSG.
Selon le Parisien, le grand favori reste Arsène Wenger. Et de continuer: "Un rendez-vous entre le manager d'Arsenal et les propriétaires du PSG serait déjà programmé dans la semaine du 6 mai".