Paris (75) Sport

PSG, Droit au but : Le PSG se venge sur Caen

Publié le  Par Lucie Oleszkiewicz

image article

Paris Dépêches

Le club de la capitale rebondit après son élimination en Ligue des Champions. Mais pour notre supportrice de l’OM, ce n’est pas cette victoire anecdotique qui fera remonter sa cote de popularité.

Ce n’était pas le bon moment pour affronter Paris. Vexés par leur élimination dès les 1/4 de finale de la Ligue des Champions contre le « tirage facile » Manchester City, les Parisiens ont déroulé face à Caen (6-0 : doublé d’Ibrahimovic, buts de Matuidi, Cavani, Di Maria et Maxwell). Malheureusement pour eux, ce n’est pas cette victoire qui les emmènera en demi-finale …
 


 

Ligue 1 trop facile, LDC trop dure
 

On ne s’étonne même plus de voir le PSG gagner par autant de buts d’écart … C’est devenu monnaie courante en Ligue 1, Paris est beaucoup trop fort pour la Ligue 1. Les Parisiens n’ont même pas eu à forcer pour s’imposer et comptent 28 points d’avance sur leur dauphin, Monaco. Une victoire qui n’intéresse finalement pas grand monde …
 

Et oui, il ne faut pas oublier que l’objectif principal du PSG était la Ligue des Champions. C’est bien beau de se réveiller en Ligue 1 mais c’est mardi dernier qu’il fallait s’y mettre les gars ! Fantomatiques face à Manchester City, Ibrahimovic, Di Maria et Cavani ont marqué face à Caen. Dans un match sans enjeu, c’est très utile …
 

PSG, le mal-aimé

 

69 % : c’est le pourcentage de français qui ont une mauvaise opinion du PSG selon un sondage Odoxa pour Le Parisien dimanche. Et oui, car si Paris empile les titres en France, ça ne fait pas de lui le club du coeur des français !
 

Pour « l’ensemble du public, ce sont les joueurs les fautifs à 75 % » de l’élimination en 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Pire, il n’y a que 39% des sondés qui pense que Paris parviendra à remporter la Coupe aux grandes oreilles.
 

63% des sondés estiment que les joueurs du PSG sont « grossiers ». La conséquence directe de la double affaire Aurier (vidéo Périscope en février dernier et insulte à l’arbitre en 2015 après le match face à Chelsea) et des déclarations de Zlatan Ibrahimovic qui avait dit que la France était « un pays de merde ».
 

Le seul rescapé de cette enquête est Laurent Blanc puisque 75% des français sont contre son licenciement.
 

Lucie Oleszkiewicz







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb