Sevran : un homme lié au trafic de drogue tué par balle
Publié le Par Gaspar S.
courambel - flickr
L'homme de 27 ans a été abattu d'une balle dans le cou, jeudi 1er août, alors qu'il était à bord d'une voiture.
Un homme âgé de 27 ans a été tué par balle à Sevran (Seine-Saint-Denis), selon les informations du Parisien et de l'Agence France Presse.
L'homme était à bord d'une voiture en compagnie de deux autres personnes dont une était assise à son côté sur la place passager avant. À un feu rouge, une «berline allemande de grosse cylindrée», selon les mots du Parisien, s'est porté à hauteur de la fenêtre droite de la voiture de la victime. Un homme a ouvert le feu.
La balle a transpercé le cou de la victime – qui mourra quelques temps plus tard à l'hôpital Robert Ballanger d'Aulnay-sous-Bois – avant de toucher à l'épaule de l'homme de 32 ans qui partageait son siège. Le conducteur, indemne, a ensuite roulé jusqu'à l'hôpital.
Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes pusique les deux victimes étaient connues des services de police pour trafic de drogue et gravitaient autour d'une bande qui contrôle certains territoires de Sevran, ville considérée comme l'une des plaque tournante de la drogue en Ile-de-France.
Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été chargé de l'enquête.