Grand Paris Société

Hollande soutient Huchon contre Montebourg.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Dans le conflit opposant Jean-Paul Huchon et Arnaud Montebourg sur la délocalisation d'un centre local d'appel, le président Hollande a exprimé son soutien au président socialiste de la Région Ile-de-France.

Désaveu pour le ministre du redressement productif Arnaud Montebourg qui a pris position ce matin contre le président socialiste de la région Ile-de-France, Jean-Paul Huchon, qui a annoncé la délocalisation d'un centre d'appel local au Maroc. Alors que le ministre a demandé à Jean-Paul Huchon de reconsidérer sa décision, le président Hollande, en déplacement dans les Yvelines, a donné raison au président francilien.

 

"Les règles ont été respectées" a rappelé le chef de l'état, évoquant le Stif qui a donc décidé d'attribuer une partie de ses relations clients à un prestataire au Maroc. "Il y a des règles en matière de marchés publics, elles ont été respectées dans ce cas" a déclaré François Hollande.

 

Ce matin sur Europe1 le ministre du redressement productif a indiqué avoir demandé à Jean-Paul Huchon de relancer un appel d'offre dans la mesure où 80 emplois sont menacés par cette décision. Le Stif assure qu'il n'est pas possible de revenir sur cette décision.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb