Grand Paris Société

Un an après, une marche pour Nahel

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Un an après le décès de Nahel, un policier ayant tiré sur lui alors qu'il refusait d'obtempérer, redémarrant brusquement à Nanterre (Hauts-de-Seine), une marche a eu lieu ce samedi 26 juin sur les lieux de l'incident.

Ils étaient plusieurs centaines dans les rues de Nanterre, autour de Mounia Merzouk, la mère de Nahel, qui a demandé "justice pour Nahel". Elle a pris la parole, expliquant sa situation, relate France Info...

 

"La douleur que j'ai à l'intérieur de moi, je ne peux même pas vous la décrire. Elle est très dure, je souffre. Vous me voyez comme ça, habillée, brushingué. C'est juste extérieur. Je ne peux pas vous montrer comment je vis chez moi. Quand je rentre chez moi, je n'ai plus personne, je n'ai plus mon bébé"  

 

En tête de la marche (photo dr).

 

 

 

Il s'est trouvé des mauvaises langues, notamment Bruno Attal, ex-policier, pour rappeler que Nahel, à 17 ans, conduisait sans permis et de façon dangereuse une Mercedes jaune, que ce n'était pas sa première rencontre avec la police... Et que la mère de Nahel avait l'air d'admettre la conduite sans permis... "Un refus d'obtempérer... Qui n'en fait pas ?" a-t-elle avancé...

 

 

 

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb