Elisa Pilarski serait morte avant le début de la chasse à courre
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr (copie d'écran Facebook)
le décès d'Elisa Pilarski, tuée par des chiens en forêt de Retz (Aisne) le samedi 16 novembre 2019, n'a pas été élucidé. L'autopsie a précisé l'heure de sa mort.
Elisa Pilarski, 27 ans, enceinte, a succombé à une hémorragie, conséquence des morsures de chiens, multiples, entre 13 heures et 13h30, selon le rapport d'autopsie, cité par La Voix du Nord.
« Le décès a pour origine une hémorragie consécutive à plusieurs morsures de chiens aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu’à la tête, certaines morsures étant ante mortem et d’autres post mortem. »
Quels chiens ont mordu et tué Elisa Pilarski ? Pas forcément ceux de la chasse à courre qui a commencé à 13h30 selon un témoignage. Les 62 chiens de l'équipage Rallye La Passion auraient-ils pu être lâchés avant ? L'amstaff du couple, qui possédait cinq chiens, Curtis, a-t-il attaqué sa maîtresse ? Les résultats des analyses ADN pratiquées sur les 67 chiens seront connus en février.
Tine
17/01/2020 17:29
Réagir à qui ? Pour Curtis ouou pour les insomnies, on ne sait jamais à quel endroits on peut mettre notre commentaire greuuuu. Il y a un sujet important après un autre sujet type pub C est vraiment pénible, de toujours coupes les sujets important par d autres on arrive pas à suivre. Merci
NDLR : Je vais regarder ça, merci de l'avoir signalé.