Colombes : un violeur sous les verrous
Publié le Par Gaspar S.
bladsyrb - flickr
L'homme de 26 ans est soupçonné d'avoir agressé deux femmes en quelques minutes dans la nuit 7 au 8 août.
Un homme soupçonné d'avoir agressé une femme et violé une autre a été interpellé ce matin, selon le parquet de Nanterre. Les faits se sont produits dans les environs de la gare de Colombes, dans les Hauts-de-Seine, à quelques minutes d'intervalle.
Le 7 août, vers 22 heures 15, une femme a d'abord été violemment agressé alors qu'elle regagnait son domicile. Elle était au téléphone avec son compagnon lorsque celui-ci a entendu des cris. Il a alors prévenu la police qui a retrouvé la victime inconsciente. «Elle souffre de très sérieuses contusions à la tête, mais son pronostic vital ne semble plus engagé», a expliqué le procureur de Nanterre, Robert Gelli.
Quelques minutes plus tard, une autre femme avait été violée sous la menace d'un couteau alors qu'elle regagnait, elle aussi, son domicile. Les deux faits ont semble-t-il été commis par la même personne, arrêtée ce 12 août.
Ce sont les images de vidéo surveillance qui ont permis de mettre la main sur l'individu, appréhendé à son domicile. «Nous avons pu très vite faire le rapprochement entre les deux affaires», a expliqué le procureur, Robert Gelli qui signale que l'homme arrêté «est très défavorablement connu des services de police pour des vols, des faits de violence et d'agression sexuelle».
À lire également : Bagarre : un homme arrache l'oreille de son adversaire avec les dents.