ArcelorMittal dit ne rien savoir des offres de reprise.
Publié le Par Jennifer Declémy
Après la déclaration d'Arnaud Montebourg selon laquelle deux offres de reprise ont été faites pour le site de Florange, ArcelorMittal indique ne rien en savoir.
Hier, à l'Assemblée nationale, le ministre du redressement productif, Arnaud Montebourg, indiquait disposer de deux offres de reprise pour les hauts-fourneaux de Florange ce qui empêcherait la fermeture programmée du site. Ce matin ArcelorMittal précise cependant ne rien connaître de ces deux offres et ne souhaite donc faire aucun commentaire.
"Nous n'avons pas connaissance de ces deux offres auxquelles Monsieur Montebourg fait référence" a déclaré la direction d'ArcelorMittal et qui donc "en conséquence" ne peut pas "faire de commentaires". Selon les propos du ministre Montebourg, les offres reçues prévoient un périmètre plus large que celui concédé actuellement par le groupe ArcelorMittal et il demande donc à ce dernier de faire quelques concessions pour empêcher la fermeture du site et le licenciement de plusieurs centaines de personnes.