France Société

Souad Mehra dit condamner les actes de son frère.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Alors que des enregistrements la montraient faisant l'apologie des meurtres de son frère, Souad Mehra affirme ce matin sur Itélé avoir été piégée et condamne ces actes.

La semaine dernière, un enregistrement diffusé sur M6 la montrait se disant "fière" de son frère, Mohamed Mehra et proférant des paroles antisémites et le parquet de Paris a même lancé une enquête pour apologie du terrorisme, mais ce matin, sur Itélé, Souad Mehra dit avoir été piégée par "un montage" et condamne les actes meurtriers de son frère.

 

"On m'a fait dire ces paroles à travers un montage, on m'a piégée" affirme Souad Mehra. "On n'est pas du tout antisémite, on n'est pas du tout haineux de qui que ce soti (...) Il a beau avoir fait ce qu'il a fait, il reste mon frère. Je condamne ces actes, je ne suis pas d'accord avec ce qu'il a fait. Je suis une mère, je peux comprendre la douleur que les mères ont ressentie, mais ça reste mon frère" explique-t-elle.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb