Orange a retrouvé l'employé qui a insulté une employée de la SNCF.
Publié le Par Jennifer Declémy
Après une rapide enquête interne, Orange a retrouvé l'employé qui a violemment insulté une employée de la SNCF cette semaine, dans une vidéo qui a fait le buzz sur internet.
Un peu plus de 24heures après la diffusion de la vidéo montrant un employé d'Orange insultant copieusement une employée de la SNCF en attaquant notamment leurs salaires respectifs, le groupe a retrouvé le coupable après une rapide enquête interne. Selon le journal le Parisien, il s'agit bel et bien d'un cadre de l'opérateur, mais en revanche, il apparait que ses propos durant l'altercation aient été très exagérés. Il ne toucherait pas 70 000 euros par an et ne se serait jamais rendu en République Dominicaine pour le compte de son employeur.
Le salarié en question serait en proie à des "difficultés personnelles" et les propos tenus seraient "fantaisistes" selon le directeur général adjoint d'Orange cité par le Parisien. Le salarié coupable a eu un entretien avec sa direction ce matin et a présenté ses excuses auprès de l'employée SNCF. L'entreprise doit faire de même cet après-midi. Cependant, malgré ce qui avait été dit un peu plus tôt, aucune sanction n'est prévue vis-à-vis de l'employé, plutôt un "accompagnement".