Orange promet des sanctions contre l'employé qui a insulté une employée SNCF.
Publié le Par Jennifer Declémy
AFP
Après la diffusion de la vidéo d'un employé Orange insultant copieusement une employée SNCF, le groupe promet des sanctions.
Après le buzz suscité par la vidéo montrant en employé d'Orange insultant férocemment une employée de la SNCF, en l'attaquant notamment sur son salaire bien inférieur au sien, Orange a décidé de réagir en promettant des sanctions et en dénonçant "des propos inacceptables" contre l'employée, mais aussi les fonctionnaires français de manière générale.
Le groupe a ouvert une enquête interne et des sanctions devraient être prises si l'individu appartient bel et bien au groupe, comme il le prétend dans la vidéo. La DRH d'Orange, interrogée par RTL, explique en effet que "des sanctions seront prises contre ce cadre - s'il s'avère qu'il travaille bien chez Orange, pour avoir porté atteinte à l'image de la société. Ses propos nous blessent d'autant plus qu'Orange compte en son sein 60 000 fonctionnaires et l'entreprise sait ce qu'elle doit aux fonctionnaires".
Alfred
19/10/2012 21:11
On ne peut qu'observer là, d'après ses propos, le gros individu content de lui et de son salaire, qui du reste, est loin d'être celui d'un patron.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'un salarié de chez Orange qui fait la queue au guichet SNCF pour ses billets de train. Le petit mONSIEUR n'a pas de chauffeur ou de secrétaire pour s'occuper de ses billets? Tu parles d'un patron d'industrie, 70000 euros par an c'est que dalle!!! En tout cas les cadres de chez Orange qui ne métrisent pas ses nerfs, ça fait peur...Attention aux Dommages et Intérêts. Aïe!
Alfred C-v