France Société

Mise en examen de l'ancien infirmier de Liliane Bettencourt.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

AFP

Une source judiciaire vient de révéler que l'ancien infirmier de Liliane Bettencourt a été mis en examen il y a plusieurs mois à Bordeaux.

L'ancien infirmier de Liliane Bettencourt a été mis en examen il y a plusieurs mois à Bordeaux, où se déroule l'enquête actuellement du juge d'instruction. L'homme figurait notamment sur le testament de l'héritière de l'Oréal.

 

Agé de 62 ans, Alain Thurin figurait sur le nouveau testament rédigé en août 2011, et où il y bénéficie de 10 millions d'euros. Employé depuis 2009, l'homme était très apprécié de Liliane Bettencourt et avait servi d'intermédiaire entre elle et Me Wilhelm en rédigeant notamment des courriers au nom de l'héritière. Or, à cette époque, Liliane Bettencourt ne disposait pas de toutes ses facultés intellectuelles.

 

Le prévenu a été convoqué en septembre et a de nouveau expliqué qu'il avait refusé, au cours des dernières années, de nombreux cadeaux de la part de l'héritière et qu'il avait ignoré être sur son testament jusqu'à cet été.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb