France Société

Dieudonné doit plus de 800 000 euros au Fisc.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le fisc réclame pas moins de 887 000 euros à l'humoriste extrémiste Dieudonné, au motif qu'il n'a pas payé ses impôts depuis 15 ans.

887 000 euros : c'est la somme que Dieudonné se voit réclamer par le fisc qui lui reproche de ne pas avoir payé ses impôts depuis près de quinze ans. En conséquence, la justice a ordonné la vente d'un ensemble immobilier appartenant à l'humoriste près de la ville de Dreux.

 

La vente immobilière aura lieu le 18 octobre prochain, pour un prix de 500 000 euros, au tribunal de grande instance de Chartres. Selon une source judiciaire, ce proche de Jean-Marie Le Pen n'a pas payé l'intégralité de ses impôts fonciers, contributions sociales et taxes foncières depuis 1997. Selon un de ses porte-parole, sa situation serait "délicate" en raison "de la multiplication des annulations de ses spectacles".







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb