France Société

Trois nouveaux policiers de la BAC nord de Marseille mis en examen.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Trois autres policiers de la BAC des quartiers nord de Marseille ont été placés en garde à vue aujourd'hui. Douze fonctionnaires de police ont déjà été mise en examen.

Une source proche de l'enquête a révélé aujourd'hui que trois autres policiers de la BAC des quartiers nord de Marseille ont été placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête pour vol et extorsion de drogue et d'argent à des dealers locaux. Douze autres fonctionnaires de police ont déjà été mis en examen la semaine dernère.

 

Ces trois policiers avaient été entendus par l'inspection générale de la police nationale la semaine dernière et au total, ce sont 18 policiers qui ont été suspendus de leurs fonctions et 33 fonctionnaires suspendus dans le service. Très prochainement, Marseille devrait disposer d'une brigade unique qui tourneraient dans les arrondissements de la ville pour éviter les mauvaises pratiques.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb