France Société

Des policiers de la BAC de Marseille suspendus.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Selon les informations du Figaro, 18 autres policiers de la BAC de Marseille ont été suspendus pour "manquements aux règles déontologiques".

L'information est rapportée par le journal le Figaro : 18 autres policiers de la BAC du nord de Marseille auraient été suspendus pour "manquements aux règles déontologiques", et ce trois jours à peine après que 12 policiers de la brigade aient été déférés au parquet, soupçonnés de vol et d'extorsion d'argent et de drogue à des dealers locaux. Le ministre de l'intérieur a d'ailleurs annoncé dans la foulée la dissolution de la brigade.

 

"Les 18 gardiens de la paix sont suspendus dans l'attente de passer en commission de discipline mais ils ne sont pas inquiétés par la justice pénale. La moitié des effectifs de l'équipe de jour de la BAC nord est toutefois bel et bien mise en cause" explique le quotidien de droite.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb