France Société

Renault n’exclut pas des fermetures d’usine.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Un cadre de l'usine Renault a estimé hier que des fermetures d'usines n'étaient pas à exclure si la conjoncture continuait d'être mauvaise pour l'industrie automobile.

 

Le directeur général délégué aux opérations de Renault n’a pas exclu ce week-end, dans un entretien à un journal allemand, l’hypothèse que son entreprise ferme des usines, étant donné le contexte économique mauvais pour l’industrie automobile.

 

« Nous discutons actuellement avec les syndicats et nous leur expliquons nos difficultés de compétitivité » a-t-il expliqué, avant de préciser que le problème de compétitivité que Renault rencontre se concentre « en Europe de l’ouest et en France ». Des propos qui abondent dans le sens des déclarations faites la semaine dernière par Carlos Ghosn. Le PDG de Renault a multiplié les cris d’alarme à l’occasion du mondial de l’automobile.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb