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Le patron de SFR veut être plus agressif.

Publié le  Par Jennifer Declémy

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Dans un entretien au Figaro, le nouveau patron de SFR Stéphane Roussel affiche une stratégie offensive face à Free, désireux de se montrer "plus à l'attaque".

Arrivé à la tête de SFR le 28 juin dernier, Stéphane Roussel a dévoilé hier sa stratégie pour récupérer du terrain après l'arrivée de Free sur le marché des opérateurs mobiles en début d'année, et dans une interview au Figaro, le nouveau patron se dit déterminé à être plus "offensif" et "plus agressif que mes prédécesseurs, y compris sur le terrain juridique" car "la meilleure défense, c'est l'attaque".

 

"Ma première décision, en tant que PDG a donc été d'accélérer les changements dans l'entreprise dès maintenant. Le lancement de nos nouvelles offres aujourd'hui sur un réseau deux fois plus rapide en est l'illustration. Au niveau de l'organisation, je vais regrouper par exemple sous un patron unique tous nos canaux de vente" précise d'abord Stéphane Roussel avant d'assurer que "il n'y a plus d'incendie à éteindre (...) je pense même qu'en fin d'année la situation devrait s'améliorer". Depuis le début de l'année, SFR a perdu près de 700 000 clients.

 

Pour retrouver ses clients, le nouveau patron de SFR veut donc "simplifier nos offres et en rendant nos abonnés plus autonomes" mais aussi "simplifier et enrichir nos offres auprès des PME et TPE".







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