France Société

Affaire Merah : un troisième homme présent lors de l’achat du blouson

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Abdelkader Merah, le frère du tueur au scooter, a reconnu la présence d'un troisième homme lors de l'achat du blouson de motard que portait son frère Mohamed lors des tueries.

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire Merah. Selon une source proche du dossier, le frère de Mohamed Merah, Abdelkader, a reconnu lors de son interrogatoire par un juge antiterroriste qu’un troisième homme était présent lors de l’achat du blouson de cuir que portait le tueur au scooter lors des tueries. Abdelkader Merah a toutefois refusé de révéler l’identité de cet homme.

 

En mars dernier, le frère de Mohamed Marah avait reconnu lors de sa garde à vue la présence de cet homme lors du vol du scooter. « Je ne vous donne pas son nom, c'est un ami d'enfance", avait-il répondu aux policiers en mars

 

"Je ne vous donne pas son nom, c'est un ami d'enfance", avait-il répondu aux policiers en mars. Devant le juge, il a répété avoir seulement assisté au vol du scooter. Selon une autre source proche du dossier, les enquêteurs cherchent toujours à identifier cette troisième personne.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb