France Société

PSA : la salariée suspendue pour un vol de trois euros réintégrée.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

La salariée de PSA Valenciennes licenciée pour une accusation de vol d'un montant de trois euros, va être réintégrée par la direction.

La direction générale de PSA a décidé de suspendre le licenciement de cette salariée sur le site de Valenciennes, accusée d'avoir volé pour trois euros de matériel. "La direction générale de PSA n'était pas au courant de cette décision. Elle reprend le dossier et va le réexaminer très rapidement. Un point sera fait dans les meilleurs délais et dans cette attente la suspension est suspendue" a fait savoir la porte-parole du groupe dans la matinée.

 

La CGT avait révélé hier le licenciement d'une salariée accusée d'avoir dérobé deux raclettes pour nettoyer. "Elle changeait de poste et elle a voulu garder le matériel, car avec les restrictions de budget il est difficile d'avoir du matériel, d'où la présence de ces deux raclettes dans son sac" explique le syndicat qui raconte également que c'est un autre salarié qui l'a dénoncée auprès de la direction.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb