France Société

Albert Frère assure n'avoir aucun projet avec Bernard Arnault.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Ce proche du patron de LMVH assure qu'il n'y a pas eu de rapprochement professionnel entre les deux hommes et qu'il n'est pas à l'origine de la demande de naturalisation franco-belge de Bernard Arnault.

Dans une interview au journal le Figaro, Albert Frère, homme d'affaires belge proche de Bernard Arnault, a nié un rapprochement stratégique entre eux deux qui expliquerait pourquoi le patron de LMVH demande la naturalisation franco-belge.

 

"Nous n'avons aujourd'hui aucun projet concret" assure l'homme d'affaires belge qui ne nie pas être très proche du multimilliardaire et avoir "par le passé réalisé des investissements en commun dont nous sommes ravis". La rumeur courait en effet que Bernard Arnault demandait la nationalité belge pour pouvoir prendre des parts dans le capital Frère-Bourgeois, ce qui "n'est absolument pas à l'ordre du jour" affirme Albert Frère.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb