France Société

Affaire Merah : le frère nie toute complicité

Publié le  Par Julie Catroux

image article

Le frère de Mohamed Merah, Abdelkader Merah a nié toute complicité dans les sept meurtres perpétrés en mars par son frère.

 

Mis en examen pour «complicité d'assassinats» Abdelkader Merah, le frère du tueur au scooter a été entendu hier par les juges de la galerie antiterroriste et a nié toute implication dans les sept meurtres. «Il n'existe pas d'indice pour dire qu'Abdelkader Merah a aidé, en toute connaissance de cause, son frère à commettre les tueries de Toulouse et Montauban», a déclaré, hier soir, son avocat, Me Eric Dupond-Moretti, à l'issue de son audition.

 

Le frère de Mohamed Merah a juste admis qu’il avait participé au vol du scooter qui a été utilisé lors des tueries. Un examen judiciaire de ses téléphones a également montré qu'il avait passé 1 863 appels, dont 186 à l'étranger, de septembre 2010 à février 2011

 

Eric Dupont-Moretti a annoncé hier soir qu'il envisageait de demander la remise en liberté d'Abdelkader Merah, mis en examen et incarcéré fin mars, une fois achevées certaines investigations techniques.

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb