France Société

Bernard Arnault dément un exil fiscal en Belgique.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le multimilliardaire Bernard Arnault, qui fait des démarches pour devenir belge, dément vouloir devenir un exilé fiscal.

Le patron milliardaire Bernard Arnault a démenti aujourd'hui vouloir s'exiler fiscalement en Belgique pour échapper aux hausses d'impôts prochaines qui vont être mises en place par le Gouvernement socialiste de Jean-Marc Ayrault. La première fortune française explique sa démarche par l'ambition de développer ses investissements personnels en Belgique.

 

"Contrairement aux informations publiées à ce jour, Bernard Arnault précise qu'il reste résident fiscal français" ont assuré ses services dans un communiqué diffusé juste après l'annonce de sa demande en double-nationalité, et alors que la polémique naissait. "L'obtention éventuelle de la double-nationalité franco-belge ne change rien à cette situation, ni à sa détermination de poursuivre le développement du groupe LMVH et les créations d'emploi qui en sont la conséquence en France" précise le communiqué.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb