France Société

Mehra : Manuel Valls transmet des pièces déclassifiées à la justice.

Publié le  Par Jennifer Declémy

image article

Le ministre de l'intérieur a transmis hier à la justice un ensemble de pièces déclassifiées de la direction centrale du renseignement intérieur.

"Le ministre a décidé de suivre la proposition de la commission consultative du secret de la défense nationale. Cette dernière s'est prononcée favorablement à la levée du secret sur les documents classifiés par la direction centrale du renseignement intérieur. Ces documents déclassifiés ont donc été transmis, ce vendredi 3 août, aux juges chargés de l'instruction" indiqué un communiqué de presse officielle du ministère de l'intérieur annonçant la transmission de documents classifiés à la justice dans le cadre de l'affaire Mehra.

 

Les documents déclassifiés concernant la surveillance dont avait fait l'objet le tueur avant les massacres de Toulouse et Montauban. Mohamed Mehra avait en effet fait l'objet d'une surveillance de la DCRI après avoir effectué un voyage au Pakistan en 2011, il avait même été entendu par l'antenne toulousaine de la DCRI.







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb