Panne d’Orange : les clients auront une journée gratuite entre le 3 et 10 septembre
Publié le Par Julie Catroux
Suite à la panne géante de l’opérateur mobile Orange, les utilisateurs bénéficieront d’une journée gratuite de communication entre le 3 et 10 septembre.
Suite à la panne géante de l’opérateur mobile Orange le 6 juillet dernier, le PDG du groupe, Stéphane Richard avait annoncé le 9 juillet que les clients bénéficieraient d’une journée gratuite de communication.
Chose promise, chose due ! Les abonnés ont commencé à recevoir des sms leur indiquant la date de la journée gratuite qui leur offrira la possibilité de consommer sans modération les appels et sms en France métropolitaine, hors numéros spéciaux et sms surtaxés. La journée a été fixée entre le 3 et 10 septembre.
30 millions de clients pourront ainsi bénéficier d’une journée gratuite ainsi que d’une place de cinéma. Les 3 et 4 septembre seront réservés aux forfaits bloqués, les 5,6 et 7, aux « autres forfaits » et le 10, aux clients entreprises. Le coût total de cette opération est estimé pour le moment entre 30 et 40 millions d’euros.