France Société

Christophe Dechavanne attendu au tribunal

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

L'animateur Christophe Dechavanne roulait sans doute trop vite, ce samedi 17 août à Toulon-sur-Allier (Allier). Il est attendu au tribunal à Moulins, jeudi 20 février. Circonstance aggravante : il aurait pris de la cocaïne.

Dans La Montagne, l'affaire avait été évoquée mais les gendarmes n'avaient pas donné le nom de l'animateur. On trouvait donc, le 19 août 2024...
 

Le lendemain, sur la RN7 à Toulon-sur-Allier, un automobiliste âgé de 66 ans, immatriculé en dehors du département, avait consommé de la cocaïne. Il avait également commis un excès de vitesse, roulant à 120 km/h au lieu des 80 km/h autorisés sur cette portion.  

 

Le problème pour Christophe Dechavanne-Binot, né en janvier 1958, c'est le prévenu est en récidive. Il roulait beaucoup trop vite mais surtout, La Montagne note cette circonstance aggravante, « en ayant fait usage de substances ou plantes classées comme stupéfiants, en récidive. »  

 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb