Pétition contre le passe : le chiffre diminue !
Publié le Par Fabrice Bluszez
copie d'écran
La pétition contre le passe vaccinal lancée par Rodolphe Bacquet n'en finit pas de surprendre : ce dimanche 2 janvier, le nombre de signatures a diminué !
Rodolphe Bacquet, directeur éditorial chez "Totale Santé" (édition de livres et revues sur la santé naturelle), auteur chez "Alternatives Bien-Être", explique sur Twitter pourquoi le compteur de la pétition "Non au pass vaccinal" a été arrêté et pourquoi le point sera fait régulièrement. Il y aurait eu des tentatives de prise de contrôle et des signatures intempestives, non vérifiées, mettant en doute la validité de l'ensemble de l'opération.
2/2 Les attaques ont redoublé d'intensité hier, ce qui dénote une rage croissante pour discréditer la pétition.
— Rodolphe Bacquet (@BacquetRodolphe) January 2, 2022
Contre le pass vaccinal, continuez à signer et à partager : les nouvelles signatures seront bien prises en compte, même si elles ne s'affichent plus immédiatement.
Si bien que le nombre de signatures est redescendu : de 1.234.567 au milieu de la nuit à 1.148.570 ce matin. Du jamais vu... A ce stade, le coup a réussi et un sérieux doute plane sur l'organisation par la plateforme "LesLignesbougent". Les chiffres aussi...
becky13
04/01/2022 17:24
Cette thérapie génique (appelée vaccin) est toujours EN PHASE D'ESSAI, ce qui rend l'obligation "vaccinale" ILLEGALE .