Mila, menacée, en retrait des réseaux sociaux
Publié le Par Fabrice Bluszez
dr (copie d'écran)
Mila, la lycéenne qui s'est fait remarquer en publiant un propos anti-islam, reste menacée. Elle a décidé de se retirer quelque temps des réseaux sociaux et adresse une dernière lettre sur Instagram.
Mila avait, le 18 janvier 2020, tenu sur son compte Instagram, donc publiquement, des propos hostiles à l'islam, cités sur Wikipedia...
« Le Coran il n’y a que de la haine là-dedans, l’islam c’est de la merde... J’ai dit ce que j’en pensais, vous n’allez pas me le faire regretter. Il y a encore des gens qui vont s’exciter, j’en ai clairement rien à foutre, je dis ce que je veux, ce que je pense. Votre religion, c’est de la merde, votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du cul. Merci, au revoir. »
Depuis, Mila a été menacée de mort, contrainte de quitter l'établissement où elle était élève et vit désormais quasi-clandestinement. un échec de l'Etat, estime la rédaction de FrontPopulaire. L'affaire Samuel Paty, l'enseignant égorgé à Conflans-Saint-Honorine, n'a rien arrangé. De nouvelles menaces lui sont parvenues., note LeParisien.
Dites vous que j’ai du recevoir des menaces faisant allusion à Samuel Pathy un bon millier de fois. pic.twitter.com/LsXykRn6iQ
— Mila (@magicalorrs) November 15, 2020
Ayant décidé de se mettre en retrait des réseaux sociaux, Mila écrit une lettre...
Mila entend se consacrer au dessin et au maquillage, ses deux passions...