France Société

Mois sans alcool : plus de 3.000 inscrits

Publié le  Par Fabrice Bluszez

image article

dr

Le mois sans alcool, défi lancé à tous ceux qui veulent maîtriser leur consommation, a déjà 3.000 inscriptions au jeudi 2 janvier...

Sous l'appellation "Dry january, le défi de janvier", la campagne visant à limiter la consommation d'alcool, avec le pari d'un mois de sobriété, a démarré le 1er janvier. 

Du côté des organisateurs, un collectif de plusieurs associations, on précisait, ce jeudi 2 janvier : « Nous en sommes à 3.300 inscrits ce matin, on se rapproche du score initial des Anglais (NDLR : l'opération a été lancée ailleurs en Europe). Le 1er janvier, on a eu un pic de 3.300 visiteurs sur le site. Au total, depuis le lancement, on a eu près de 12.000 visiteurs et 37.000 pages vues. »
 

 

 

L'opération est déclinée sur Facebook et sur Twitter. Sur le public intéressé, « 35% viennent de sites référents, 30% viennent par lien direct, 18% par les réseaux sociaux, 16,4% par les moteurs de recherches»Il y a 2.500 personnes abonnées sur Twitter, autant sur Facebook et 3.000 visiteurs par jour sur le site. Il existe un application pour mobile (en anglais seulement).


 







Réagir

Si vous souhaitez voir votre commentaire apparaître directement sur le site sans attendre la validation du modérateur, veuillez vous identifier ou créer un compte sur le site Paris Dépêches.


Publier le commentaire

Me prevenir des réponses




Commande de vin

Vêtements bio

retour menuRetour au menu

© 2013 AMLCF - Réalisation : NokéWeb